Mortelle Adèle et la galaxie des Bizarres !

Le décollage approche ! Encore quelques semaines et vous pourrez embarquer dans la navette en direction de la Galaxie des Bizarres, notre nouvelle grande aventure de Mortelle Adèle.

Avec Diane, on prend beaucoup de plaisir à déployer l’univers de Mortelle Adèle sur les territoires de l’imaginaire, car c’est un chouette moyen de partager des messages importants avec nos lecteurs, en utilisant les codes, les images, les métaphores que la SF ou le Fantastique relient subtilement au quotidien des gens.

L’histoire :

La galaxie est dirigée par les enfants depuis que les parents ont été bannis sur une planète éloignée : finis les légumes verts, les devoirs et la chambre à ranger ! Mais Mortelle Adèle, cheffe rebelle aux commandes de son vaisseau spatial, doit faire face à une nouvelle menace : l’Impératrice Jade, armée d’un énorme laser paillettiseur, veut soumettre les planètes de la galaxie afin que tous les enfants obéissent à ses désirs. Mortelle Adèle doit faire vite si elle veut convaincre les enfants de l’aider, afin de sauver la galaxie et tous les bizarres qui l’habitent ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s