Mortelle Adèle au pays des contes défaits !

Capture d’écran 2019-07-10 à 16.21.05.png

C’est avec un grand plaisir que je vous dévoile la couverture du prochain tome de Mortelle Adèle, sur lequel nous avons travaillé ces derniers mois Diane Le Feyer et moi. La série vient de dépasser les deux millions d’exemplaires et c’est une chance incroyable de voir notre héroïne faire partie de la vie de tant de lecteurs.

Pour les remercier de nous accompagner dans cette belle aventure, nous voulions leur faire une surprise, et proposer un tome collector à la hauteur de leur enthousiasme et de leur attachement pour notre petite Adèle ! Alors pour l’occasion, nous avons travaillé sur une plus grande pagination avec un album de 120 pages, un plus grand format aussi, et surtout une grande aventure réunissant tous les personnages principaux de la série !

Ce tome collector entraîne Mortelle Adèle au pays des contes défaits, un monde merveilleux où tout le monde peut réaliser ses rêves et dans lequel le caractère explosif d’Adèle ne manque pas de détonner ! En effet, notre petite tornade est bien décidée à réclamer l’égalité des contes et à libérer petites princesses et petits princes des diktats des contes de fées ! Son souhait, inspirer tous les enfants pour devenir les héros de leur propre histoire !

On espère que les lecteurs aimeront ce tome autant que nous avons aimé le faire !

« Mortelle Adèle au pays des contes défaits », à découvrir en librairie dès le 16 octobre

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s