A paraître au printemps 2015 !

C’est un printemps productif qui s’annonce côté sorties, j’espère que vous répondrez présent à ces différents rendez-vous !

Le 4 mars 2015, « Le baiser du mammouth », roman, Editions Actes Sud Junior
« Arthur est amoureux de Fiona, la copine de sa sœur. Seul petit souci : Arthur a 9 ans, et Fiona en a 15 ! Résultat : personne, à commencer par Fiona, ne veut prendre les sentiments d’Arthur au sérieux. Alors, le jour où il découvre qu’on a retrouvé des mammouths intacts, congelés dans la glace depuis trente mille ans, Arthur a une idée : il n’a qu’à congeler Fiona jusqu’à ce qu’il ait 15 ans… et finis les soucis, ils auront enfin le même âge ! Il ne lui reste plus qu’un petit détail à régler : comment s’y prendre pour congeler la fille qu’il aime ? »

Couv_Le baiser du mammouth_OK

Le 4 mars 2015, les deux premiers tomes de « Manoir Croquignole », roman graphique, Milan Editions
« Il existe un lieu si reculé qu’il est comme tombé des cartes et des livres de géographie. On y trouve une école si bien dissimulée que les humains ont oublié son existence. Ici, les professeurs ne parlent ni de mathématiques ni de grammaire, et ils détestent par dessus tout les enfants sages. Car au Manoir Croquignole, on apprend à devenir un parfait petit monstre ! »
Avec Camille Roy à l’illustration

manoir2tomes

Le 8 avril 2015, « Konnichiwa Martin ! », roman, Editions du Rouergue (dans la collection Boomerang, avec le texte de Gilles Abier, « Salut Hikaru ! »)
« A 9 ans, Martin n’a aucune idée de ce que l’on trouve au-delà des montagnes qui entourent son village natal des Alpes. Quand ce dernier reçoit une lettre en provenance de Tokyo, des images se convoquent et les mots de la mystérieuse Hikaru l’invitent au voyage… »

Capture d’écran 2015-01-15 à 14.28.10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s