Six Pieds sur Terre, en librairie le 26 août !

Mon nouveau roman, « Six pieds sur terre », sort le 26 août en librairie, aux éditions Robert Laffont, dans la collection L’Incendie.

« Six pieds sur terre » est mon premier roman de littérature générale. Il raconte l’histoire de Camille et Jeremy, de leur naissance à l’âge adulte, la façon dont ils parcourent les paysages de l’existence, comme beaucoup d’entre nous, à la recherche d’un endroit où construire ensemble quelque chose de plus grand que leurs douleurs. La façon dont ils marchent, même remplis d’hésitations et de questions, vers ce qui, ils l’espèrent, les rendra vivants.

Quand Camille confie à Jérémy qu’elle désire porter leur enfant, Jérémy se retrouve confronté à une part de ténèbres qu’il a longtemps pensé contenir et qu’il ne parvient plus à réfréner. La perspective de devenir père convoque lentement toutes les morts, tandis qu’il se demande comment donner la vie alors qu’il peine lui-même à trouver sa place parmi les vivants.

Je n’ai jamais donné autant de moi dans un texte. Je n’ai jamais crié si fort les sensations de mon corps et le désir de fendre les ténèbres pour passer au travers. Bonne lecture aux curieux !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s