Ocarina Marina, c’est parti !

Chaque mois à compter de janvier, en pré-publication dans le magazine Manon (Milan Presse), vous pourrez désormais découvrir un épisode inédit de ma nouvelle série, Ocarina Marina. La série est illustrée par Stan Silas.

Capture d’écran 2016-01-19 à 19.21.23

Ocarina Marina, c’est l’histoire de Marina, une sirène un peu frappée, qui est contrainte et forcée de passer une année entière chez les humains (comme toutes les sirènes, l’année de leurs 9 ans), dans une ville futuriste baptisée Aquatown. Affolée par les aléas du quotidien terrestre, Marina va devoir se familiariser tant bien que mal avec nos habitudes et nos coutumes, bien loin de celles qu’elle a toujours connu dans les fonds marins.

Fille de la reine des mers, Birgornette XIV, Marina a un (mauvais) caractère bien trempée, chante comme une casserole  et possède un ocarina magique qui l’aide à se sortir des pires situations.

Bon, et si je vous dis que sa grand-mère est une pieuvre géante, que son garde du corps est une otarie fêlée et que sa pire ennemie est une étoile de mer mégalo bien décidée à devenir la star la plus en vogue chez les humains, vous embarquez ?

 

Capture d’écran 2016-01-15 à 16.18.34.png

La série est en pré-publication dans le magazine, ce qui signifie que d’ici une bonne année, nous aurons le plaisir de défendre la série en librairies !

J’espère que vous prendrez plaisir à découvrir l’univers d’Ocarina Marina !

Capture d’écran 2016-01-19 à 19.14.35.png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s