Zoé Super, le tome 3 !

Le magazine Manon (Milan Presse) publie ce mois-ci l’ultime épisode de la série Zoé Super ! La série aura été publiée durant près de trois ans et demi en ouverture du magazine, à raison de trois pages par mois.

 

Zoé Super, c’est l’histoire de Zoé, la petite dernière d’une famille de super héros, la seule de sa famille à ne pas avoir de super pouvoirs. Avec sa malice, son humour et son intelligence, elle va aider à sa façon les super héros qui l’entourent pour mener à bien leurs missions et vaincre les armées de robots du terrible Professeur Diablo. 

 

Deux tomes ont déjà été publiés en librairies, dans la collection BD Kids de Bayard Editions. Et pour fêter la fin de la série, le troisième et dernier tome paraîtra à son tour le 31 janvier prochain !

Capture d’écran 2015-11-29 à 19.39.36

 

La série aura même donné naissance à un spin-off pour les ados, Karen Diablo, série publiée pendant plus de deux ans dans le magazine Julie (Milan Presse), et dont la bande-dessinée a été publiée en librairie en septembre dernier dans la même collection.

Couv_Karen_Diablo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s