Un nouveau projet voit le jour du côté de Milan Presse. L’idée originale et les scénarios sont de moi, et les dessins de Paul Drouin. Chaque mois, cinq nouvelles pages de « Karen 2.0 » seront publiées dans le magazine Julie (dès septembre), et vous pourrez retrouver les aventures de Karen en librairies à partir de septembre 2014 dans la collection BD Kids des éditions Bayard.
Karen 2.0 n’est pas une bande-dessinée complètement éloignée de mon autre collaboration avec Milan Presse sur Zoé Super, pour la simple et bonne raison que c’est un spin-off de cette série ! Eh oui, Karen est la fille du terrible Professeur Diablo, le méchant de la série Zoé Super.
Bonne découverte !
Le pitch :
A 13 ans, Karen Diablo est une collégienne exemplaire, capitaine de l’équipe de volley-ball et déléguée du collège. Un modèle pour tous ! Mais ce que personne ne sait, c’est que Karen fait partie d’une famille de super méchants ! Chaque nuit, elle endosse le costume de Little Diablo et utilise ses pouvoirs pour aider ses parents à accomplir leurs méfaits… du moins en apparence, car la jeune fille est bien décidée à faire capoter leurs plans machiavéliques pour faire reculer le mal.
Avec Karen 2.0, vous allez découvrir que là où les ombres règnent, la plus petite lumière peut faire la différence…