Karen 2.0, c’est parti !

Un nouveau projet voit le jour du côté de Milan Presse. L’idée originale et les scénarios sont de moi, et les dessins de Paul Drouin. Chaque mois, cinq nouvelles pages de « Karen 2.0 » seront publiées dans le magazine Julie (dès septembre), et vous pourrez retrouver les aventures de Karen en librairies à partir de septembre 2014 dans la collection BD Kids des éditions Bayard. 

Karen 2.0 n’est pas une bande-dessinée complètement éloignée de mon autre collaboration avec Milan Presse sur Zoé Super, pour la simple et bonne raison que c’est un spin-off de cette série ! Eh oui, Karen est la fille du terrible Professeur Diablo, le méchant de la série Zoé Super. 

Bonne découverte ! 

Image

Le pitch : 

A 13 ans, Karen Diablo est une collégienne exemplaire, capitaine de l’équipe de volley-ball et déléguée du collège. Un modèle pour tous ! Mais ce que personne ne sait, c’est que Karen fait partie d’une famille de super méchants ! Chaque nuit, elle endosse le costume de Little Diablo et utilise ses pouvoirs pour aider ses parents à accomplir leurs méfaits… du moins en apparence, car la jeune fille est bien décidée à faire capoter leurs plans machiavéliques pour faire reculer le mal. 
Avec Karen 2.0, vous allez découvrir que là où les ombres règnent, la plus petite lumière peut faire la différence…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s